L’arthrose chez le chien, comment l'aider à aller mieux?

L’arthrose chez le chien, comment l'aider à aller mieux?

Les animaux de compagnie subissent comme les humains les effets du temps sur l’organisme. Plus votre animal avance en âge, plus les risques d’arthrites et d’arthroses augmentent. Les articulations se raidissent et le manque de souplesse  au niveau des  membres entraine des difficultés pour se déplacer. Ces phénomènes dégénératifs articulaires s’observent chez plus de 95% des chiens.

L’arthrose : douleur et érosion du cartilage

L’arthrite n’est pas uniquement réservée aux animaux vieux ou en fin de vie. On observe des problèmes articulaires de type arthrose chez des sujets jeunes. Dans ce cas , cela est souvent du à des blessures ou à une malformation de naissance affectant directement le squelette .
Les animaux en surpoids sont aussi touchés par ce type de douleurs .Les hanches et les genoux sont les articulations les plus exposées.

Quelles solutions pour prévenir les risques d’arthrite ?
Actuellement aucune étude ne montre que l’administration de supplément naturel à un chiot en parfaite santé ne peut enrayer des soucis articulaires pour sa vie d’adulte.
Si votre animal a été diagnostiqué comme atteint d’arthrose par un vétérinaire l’utilisation de substances naturelles peut le soulager .De manière générale, les chiens de grandes tailles ainsi que les chiens de race sensible à ce problème trouve d’énormes bénéfices à ingérer des remèdes préventives. European Pet Pharmacy dispose de produits adaptés pour prévenir les douleurs des articulations chez  les animaux comme avec le Green-lipped Mussel (produit à base de moule marine verte), le Glucosamine  ou le MSM(à base de souffre)
Comment agissent  concrètement nos produits naturels ?

Nos produits sont testés pharmacologiquement et leurs effets sont démontrés par des études empiriques sur des animaux souffrant d’arthrose.
Toutes nos études sur des chiens atteints de problèmes articulaires concluent à une amélioration significative des symptômes après seulement 6 semaines d’utilisation.
Notre produit à base de moule verte de Nouvelle Zélande riche en oméga3 ainsi que le MSM (source de souffre) influence  très positivement la régénération du cartilage  des articulations  et des tendons .Ce sont des produits avec une haute biodisponibilité riche en antioxydants adaptés  pour traiter l’arthrose  et les rhumatismes chez les animaux.
Si les douleurs persistent avec une utilisation de produits naturels European Pet Pharmacy, veillez toujours à consulter les services de votre vétérinaire.

http://www.europeanpetpharmacy.fr/home/23-senior-soulage-l-arthrose.html

1Commentaires

  • Avatar
    John Doe
    Oct 15, 2014

    Fusce id felis tempor, mollis ligula ac, iaculis massa. Aliquam nec mollis neque, eget laoreet nibh. Vivamus dictum tempor enim, a porttitor dui lacinia vitae.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: