European Pet Pharmacy - Vos experts pour le confort de vos chiens.

Nous sommes heureux que notre entreprise, "European Pet Pharmacy" vous interresse et que vous souhaitiez nous découvrir plus en détails. Notre entreprise familiale suédoise a été fondée en 2009 avec l'intention de guérir les maladies articulaires chez les chiens, qui se produisent souvent dans de nombreuses races, rapidement et efficacement afin de permettre à nos amis à quatre pattes d'avoir une vie agréable et surtout sans douleur.

Passion pour les chiens - Comment tout a commencé

Comme nous l'avons mentionné, la société European Pet Pharmacy a été créé en 2009, mais l'histoire de la société suédoise a commencé il y a sept ans lorsque le fondateur Ossian Modin a découvert sa passion pour l'élevage de chien. "J'ai toujours aimé accompagner les chiots et découvrir leur développement" dit le Suédois. Malheureusement, il a également constaté à plusieurs reprises que les différents chiens de tous âges souffraient de différentes maladies articulaires comme la dysplasie ou l'arthrose. Pour les chiens atteints courir dans le jardin ou monter les escaliers peut être une véritable torture. Par conséquent Ossian Modin a fondé avec sa femme la société European Pet Pharmacy et à l'heure actuelle la société est devenue une référence en Suède, en Finlande, en Norvège, au Danemark, en Hollande et en Allemagne et en France. Avec ces compléments alimentaires de haute qualité dont les ingrédients sont d'origines naturels et très concentrés dans chaque produits vous aiderez votre chien à devenir plus mobile. Ossian Modin, le fondateur d'European Pet Pharmacy, était auparavant employé d'une société fabricant des compléments alimentaires pour humains, il bénéficie d'une grande expérience dans ce secteur qu'il a parfaitement su combiner avec sa passion du chien.

Maladie articulaire chez les chiens - Quelles sont les causes, quels sont les dangers?

De nos jours le chien est plus utilisé pour le sport canin, pour la protection de la maison etc. mais traité comme un membre de la famille dont on se soucie du bien être. Les maladies articulaires les plus fréquente chez les chiens en particulier chez les races de tailles moyennes à très grandes peuvent être causées par une mauvaise alimentation, trop d'activité physique ou à l'inverse pas assez d'activité physique, la génétiques etc. Elles peuvent provoquer une usure des articulations, une dysplasie du coude et/ou de la hanche ou de l'arthrose. Même après des opérations les chiens peuvent quand même souffrir ou du moins ressentir une gêne. European Pet Pharmacy met tout en oeuvre pour que vos chiens puissent vivre une vie des plus confortables.


Meilleures ventes

Information

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Mots-clés